Beauté / Santé

Comment maigrir pour rentrer dans sa robe de soirée ?

Dans quelque temps, vous aurez à assister à un mariage ou à une grande cérémonie ? Pour être la plus belle et pour marquer les esprits, vous avez déjà acheté une robe depuis longtemps ? L’une des plus grandes angoisses dans ce genre de situation est de ne pas réussir à la fermer. Même si vous y arrivez, il y a toujours le problème des petits bourrelets qui seront mis en évidence dans une robe moulante. L’une des solutions qui mettra un terme à vos préoccupations est sans aucun doute de perdre du poids. Mais comment faire ?

Prendre des compléments alimentaires minceurs

Une épaule Robes Robe De Soirée verte Pour celles qui souhaitent perdre du poids, les compléments alimentaires constituent des aides efficaces pour atteindre leurs objectifs. Ces derniers sont généralement disponibles dans les pharmacies ou les parapharmacies. Ils sont vendus sous forme de gélules minceur, de comprimés, de poudres ou encore d’ampoules. Si vous alliez les régimes alimentaires avec les compléments alimentaires, vous aurez l’assurance d’avoir une taille fine et de perdre rapidement du poids.

Mais, il existe de nombreux types de complément alimentaire minceur. Entre les brûleurs de graisse, les absorbeurs de graisse et les coupe-faim, il est souvent difficile de faire un choix. Concernant les coupe-faims, ils sont généralement à base de plantes qui ont pour effet de se gonfler et de se gélifier au contact de l’eau. La pectine de pomme, le fucus ou bien le konjac sont les plus utilisés pour fabriquer ce type de complément alimentaire.

Ces derniers vous donneront la sensation de satiété. Ainsi, lors des repas, vous allez manger une moindre quantité. Les brûleurs de graisses, quant à eux, stimulent votre métabolisme. Ce qui a pour effet d’augmenter la consommation de calories et le déstockage des lipides. Les principaux ingrédients des brûleurs de graisses sont le thé vert, le café, le poivre noir… Avec la présence du café et de thé vert, ce type de complément alimentaire est déconseillé pour les personnes sujettes à de l’hypertension.

Pratiquer des activités physiques régulièrement

Si vous souhaitez perdre du poids de manière efficace et durable, ne manquez surtout pas de pratiquer une activité physique et de suivre vos évolutions grâce à votre meilleur pèse-personne connecté. En effet, qui dit mincir, dit également faire du sport régulièrement. Pour sa pratique, il vous faudra programmer les séances au moins 2 à 3 fois par semaine. Il est aussi possible de se créer un rituel matinal durant lequel vous aurez à pratiquer des exercices de type « cardio ».

Vous pouvez, par exemple, faire de la course à pied. Il s’agit d’une excellente activité qui peut faire perdre jusqu’à 850 kcal par heure de pratique. De plus, la course à pied va faire participer tous les muscles de votre corps et va également renforcer votre cœur. Mais, si vous souhaitez raffermir certaines parties bien définies de votre corps, il est nécessaire de pratiquer des activités physiques particulières.

En premier lieu, si vous avez envie de tonifier vos cuisses, le vélo, la danse et même le yoga vous seront d’une grande aide. Si vous sentez que vous avez trop de hanches ou de culotte de cheval, le volley vous permettra de travailler vos hanches dans la longueur. La natation constitue également une activité qui vous permettra de travailler votre corps dans la longueur.

Laisser un commentaire