Santé

Conseils d’experts pour (enfin) se débarrasser de la cellulite !

Vous avez l’impression d’avoir tout essayé pour vous débarrasser de la cellulite qui vous empoisonne la vie, mais rien n’y fait ? Dans ce cas, découvrez tous nos conseils d’experts pour enfin trouver une solution à votre problème. Nous ne vous parlerons ni de méthodes miracles, ni de médicaments douteux, mais seulement de méthodes naturelles connues pour leur efficacité qui vous apporteront des résultats bien plus rapides que ce à quoi vous vous attendiez. Vous êtes prête ? On y va, dans quelques instants, vous saurez enfin comme vous débarrasser de votre cellulite.

Se débarrasser de la cellulite

Comment se débarrasser de la cellulite grâce au sport ?

Vous en avez déjà probablement entendu parler, la meilleure façon de se débarrasser de la cellulite est de faire du sport, mais pas n’importe lequel. En effet, soulever de la fonte ou faire de l’équitation ne vous aidera que très peu. Il est important de se focaliser sur certains sports très précis, comme le cyclisme par exemple, qui aura pour avantage de faire travailler de nombreuses zones de votre corps. Toutefois, si vous n’êtes pas sportive dans l’âme, n’hésitez pas à choisir un vélo électrique, plus simple à utiliser et qui offre exactement les mêmes résultats qu’un vélo classique.

Si toutefois vous n’aviez pas envie de sortir pour aller pédaler, dans ce cas, vous pourrez tout aussi bien vous offrir un vélo d’appartement voire même un pédalier de fitness, aussi appelé mini vélo d’appartement, qui fera principalement travailler vos jambes tout en combattant efficacement la cellulite. Enfin, sachez qu’il n’est ici nullement question de niveau physique. Même si vous n’avez jamais fait de sport de votre vie, vous pourrez vous débarrasser de la cellulite sans aucun problème.

Combien de temps faut-il pour se débarrasser de la cellulite ?

Il est assez difficile de vous donner un délai minimal ou maximal pendant lequel vous pourrez constater des résultats visibles puisque tout dépend de votre régularité et de la durée de vos exercices physiques. Toutefois, sachez que pour un quart d’heure d’entraînement trois fois par semaine, vous constaterez des résultats au bout d’un mois seulement.

Et bien entendu, vous pourrez constater ces résultats beaucoup plus tôt si vous vous entraînez de façon régulière. Toutefois, gardez bien en tête qu’il est aussi important d’écouter votre corps. Si le sport aide à se débarrasser de la cellulite et à rester zen et en pleine forme, en le pratiquant trop intensivement par rapport à votre condition physique, vous pourriez souffrir de maux plus ou moins importants.

Tableau comparatif des meilleurs pédaliers de fitness

Laisser un commentaire