Beauté

Comment rester sexy aux yeux de son partenaire ? Nos conseils !

Vous êtes en couple depuis un moment, et le temps faisant son affaire, vous sentez le regard de votre partenaire changer envers vous ? Vous vous sentez moins belle, moins désirable et donc, moins sexy ? Pas de panique ! Dans la plupart des cas, il ne s’agit que d’une impression, et non de la réalité. Toutefois, pour vous rassurer, voici quelques conseils pour vous aider à rester sexy aux yeux de votre partenaire, très simples à mettre en place et qui ne vous demanderons que très peu d’efforts.

Rester sexy

Créer la surprise en s’apprêtant différemment chaque jour

Votre partenaire vous connaît depuis plusieurs mois ou depuis plusieurs années, et de fait, venant de vous, plus rien (ou presque) ne peut le surprendre. Jouez avec cette spécificité et sortez de votre zone de confort. Créez la surprise et provoquez ainsi le désir. Pour cela, achetez des tenues différentes et observez ses réactions. En vous voyant apprêtée différemment chaque jour, votre partenaire verra en vous une femme qui prend soin d’elle, qui aime être belle et qui aime plaire à son homme !

De plus, osez les tenues plus échancrées et sexy qui feront forcément naître le désir chez votre partenaire. Nul besoin de tomber dans la vulgarité, des simples dessous laisseront place à l’imagination suffiront. Comme vous le feriez s’il fallait s’apprêter pour les fêtes, ne laissez aucune place au hasard. Osez un maquillage un peu plus suggestif, une coiffure plus contemporaine, et immédiatement, vous en constaterez les effets bénéfiques.

Bonus : Montrez votre esprit joueur et coquin !

Malgré tout, vous ne sentez pas le regard de votre homme vous porter plus d’intérêt, et vous doutez toujours de votre sex-appeal ? Si le cœur vous en dit, n’hésitez alors pas à vous montrer plus coquine et plus ouverte. Pour cela, vous pourrez par exemple faire le choix d’acheter un vibromasseur, seule ou en compagnie de votre homme, ce qui lui donnera immédiatement envie de l’essayer avec vous.

Lors de vos ébats, n’hésitez pas non plus à prendre les devants et à dominer votre partenaire. Le fait de voir que vous prenez les choses en main et que vous vous positionnez comme une dominatrice fera renaître en lui un regain d’intérêt et à partir de là, il est certain que vous vous sentirez enfin beaucoup plus sexy et désirable aux yeux de votre moitié.

Tableau comparatif des meilleurs vibromasseurs du moment

Laisser un commentaire